PHILCOTOF AGENDA CluBBinG LE FORUM Index du Forum PHILCOTOF AGENDA CluBBinG LE FORUM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transardentes 29/01/11

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet PHILCOTOF AGENDA CluBBinG LE FORUM Index du Forum -> FESTIVALS -> FESTIVALS: Report
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Robin
Big Bon Clubber

Point(s): 0
Techno
DJ préféré: Chris Liebing

MessagePosté le: 31/01/2011 23:26:18 Sujet du message: Transardentes 29/01/11 Répondre en citant

Comme on a travaillé au bar en tant que bénévoles, on a pas trop su profiter de la soirée et voir tout ce qu'on voulait.  
Pour commencer on est pas content sur l'organisation et la gestion des bénévoles pour plusieurs raisons, au départ on s'était inscrit pour travailler au bar de la salle techno et à la place on nous as fais travailler au bar de la salle électro sans avoir eu d'explication. Les bénévoles traités comme des enfants, à la limite de devoir se tenir la main quand on doit se déplacer, toujours quelqu'un derrière nous a surveiller, interdiction de boire pendant le service au bar, ...  
Heureusement il y avait de la bière gratuite à l'espace bénévole mais on a pu y aller que 2 fois 10min sur les 6h de travail. 

Au point de vue musique grosse déception: 
  • Dans la salle électro du début jusque minuit: pas su trop écouter car occupé à travailler, Higbloo était pas mal pour entamer la soirée et le reste est passé fort inaperçu, j'ai pas aimé. 
  • Len Faki: on a vu seulement 10 min de la fin de son set, c'était vraiment excellent , le meilleure moment de la soirée dommage qu'on ai pas pu arriver plus tôt. 
  • Dj Hell: décevant, surtout après Len Faki, mélange entre techno et électro, après 15 min on va déjà voir ailleurs. 
  • Dans la cube room c'était Amalkay je pense, dub-step, c'était plutôt bien pour la dub mais la salle était trop remplie et il faisait trop chaud.  
  • Proxy, rien à faire dans la salle techno d'après moi c'était de l'élecro, pas aimé. 
  • Brodinsky, je me souviens plus trop, trop saoul, mais je sais que j'ai pas fort aimé et de nouveau ce n'était pas de la techno. 
  • Dave Clarke, trop bourré pour me souvenir de quelque chose si ce n'est que j'ai vraiment bien aimé, dommage de devoir autant attendre pour entendre de la musique qu'on aime. 

Et finalement malgré qu'on est passé 4 ou 5 fois dans la cube room on a pas entendu une seule fois de la drum n'bass, toujours de la dub-step. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2011 23:26:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philco
Administrateur
Administrateur

Point(s): 516
hardcore, drum n bass.
DJ préféré: Chris Liebing - Adam Beyerf

MessagePosté le: 01/02/2011 14:38:07 Sujet du message: Transardentes 29/01/11 Répondre en citant

Moi j'étais bénévole photo c'est pas plus drôle, mais c'est MON choix Smile

Tout d'abord j'ai marqué que les Transardentes faiaient chaque année un effort important pour s'améliorer au niveau du partenariat d'entreprise, du vip, de la décoration etc

Il y a un coté "chicos" qui s'installe, bien différent de la première édition qui faisait plus "festival".
C'est un beau travail et une organisation bien efficace.

Le VIP est superbe et ses facilités vraiment intéressantes pour les qq euro de plus.

JUSTE un tout petit problème a mentionner pour les VIP...à règler..annecdoticte presque.

Il y a des toilettes au vip, gratuites pour les porteurs du bracelets..or un "vip" ne apsse aps toute sa soirée sur son estrade face a la scene electro..il; va ausis voir en DnB techno etc..La son bracelet ne lui permets ps de rentrer dans les autres wc sans payer..et il doit retourner en vip, treaaverser les salles, aba,ndonner ses amis perdre du temps etc.
Il faut que les préposés aux toilettes des autres endroits puissent laisser entrer les vip dans leurs toilettes.

Voila detail mis agaçant.

Musicalement je ne peux pas dire que ces Transardentes avaient de quoi me séduire. Mai je le savait a l'avance.
La line up techno trop peu puissante et construite pour séduire d'avantage les amatyeurs d'électro tek.
La salle DnB reconvertie en salle dub à 80% n'était pas non plus ma tasse de thé.
Quand à la salle electro... Riton, Mehdi, Higlbloo, Partyharders, A-Track, L-vis .ce n'etaient pas des nouveautés mais des rééditions des Forma.T de ces dernbière années. Evidemment Forma.T a toujours eu le nez fin des années en avance, depis ces artistes ont acquis une notoriété internationale, et le public étant très jeune il est peuyt être bon de les reproposer aux jeues gégérations.

Précision: jeune génération=15 ans...ancienne génération=18 ans!

Je suis un peu décu du changement de lieu entre la salle techno et electro mais bon c'était justifié vu  le monde qui avait en salle electro comparé a celui de la salle techno.

Higlbloo ils mntent montent mais ne monteront pas plus haut a mon avis.

Dj Mehdi met une super ambiance, premeire fois que je le vois en "grande salle" ca change. ca lui donne une autre dimension.

A-Track très puissant aussi..mais quel plaisir c'etait de le voir en peit comité au bar des congressistes.

Partyharders..bah j'ai été voir la fin. je ne les avait plus vu depuis deux ans. L'ambiance a monté d'un cran, c'est toujours aussi peu fin mais y a pas photo ca marche.

EN SALLE TECHNO

Marcell Dettman c'est bcp bcp trop minimal pour moi. Rien a voir avec de la Techno tel que je l'entend.
 De plus (et jsuqu'à la fin du st de Len Faki) l'ingenieur du son s'est cru dans une cafétaria ! J'ai vu des dizaines de personnes se diriger vers la regie technique en lui demandant de pousser le son sans résultat...Ca a étouffé le set de Len Faki qui pourtant etait excellent mais méritait une meilleure considération technique! ( acoté en electro en revanche l'ingenieur bronzait tellement tout les voyant de ses controles étaient au rouge! )

Les db se sont enfin réveillé pour dj HELL (qui me decoit depuis des années..aux premières ardentes je crois)
J'ai cru le retrouver un moment..15 minutes...Pis c'est reparti dans un monde qui lui est très personnel, on ne sait pa ou il va..c'est electro parfois, atmosphères puissantes mais glauques souvent l'ombre de Richard d James passe dans on set aphextwinisant...
Pas aimé.

Proxy lui est sans complexe. Il revisite la trechno a sa sauce. Il aurait fait assurément un tabac dans la salle electro!
On sent même que si il pouvait il lacherait de la dub dans son electro-tech..Il a osé qq mesures. Bien ce proxy mais pas à sa place.

Brodinski finalement sera celui qui m'aura le moins décu. Sérieux, appliqué mais ne se lache pas encore tout a fait. Il na pas dans cette salle l'assurance que je lui ai vu autrefois.

Dave Clarke a fait simple...minimum syndical. Rien a dire sur la technique bien sur mais je suis désolé: ou est sa passion? Ce mec s'emmerde visiblement et viens travailler! Ce n'atait en tout cas pas le DC des 15 ans du Fuse a tour et taxi qui avait fait un set mémorable.

En salle DnB/Dub...

Je dois de suite dire que l'artiste qui m'avait motivé à me déplacer sur ces Transardentes etait LOGISTICS et sa liquid drum hyper joviale, musicale. Deception immense il etait CANCELLED ! 

Je n'ai pas une seule fois adhérer a la dub qui ne passe dans mes oreilles qu'en sourdine la nuit chez moi. Je ne vois pas l'ambiance et ces gens qui dansent la dubstep comme les orthodoxhes juifs se penchent sur le mur des lamentations me fait rire.

J'ai ausi trouvé que cette salle etait moins pleine que les autres années..et bcp se plaindre aussi de la présence de la dub, omnipotente dans tout les horizons musicaux.

Netsky et System D me font quand même terminer ces Tranardentes avec le sourire.

Juste un petit comm pour System D. C'est très bien d'avoir un artiste Liegeois numéro un en DnB en Belgique. C'est bien aussi de pouvoir compter sur lui en dépannage de début et de fin de soirée. C'est un gars sérieux. Mais ce serait mieux de l'intégrer  d'office dans la Line Up, sur le flyers, sur le site, sur l'affiche !
C'est un remplacant de luxe qui est là, un gars qui ne décoit jamais son public Liegeois! Il mérite mieux qu'une roue de secours.

Selon qu'on aime l'electro, la dubstep, la drum and bass ou qu'on a une définition plus forte de ce qu'est la rtechno, ces transardntes auront été géniales pour les uns ou très décevantes pour les autres. On ne peut pas plaire a tout le monde. C'est ainsi.

Cela dit je crois que la première édition des transardentes avait plu a tout le monde....

philco
Administrateur
Administrateur

hardcore, drum n bass.

MessagePosté le: 01/02/2011 14:53:31 Sujet du message: Transardentes 29/01/11 Répondre en citant

Ha oui encore un truc...3 potes malades après avoir mangé au stand Chinois...ce n'est pas un hasard! A  vérifier d'urgence..ca frise l'accident ca!
Ce serait trop con pour une organisation de plonger dans le sombre a cause d'un  éventuel futur grave accident alimentaire...

Robin
Big Bon Clubber

Point(s): 0
Techno
DJ préféré: Chris Liebing

MessagePosté le: 01/02/2011 20:09:57 Sujet du message: Transardentes 29/01/11 Répondre en citant

J'aime bien les animations que t'as ajouté aux videos.
Alina est assez d'accord avec toi pour la musique, elle dit aussi que c'était Brodinsky qu'elle a préfèré. Et pour Dave Clarke elle trouve aussi que c'était sans émotions.

Happy End
Super Clubber

Point(s): 52
...
DJ préféré: ...

MessagePosté le: 02/02/2011 18:54:38 Sujet du message: Transardentes 29/01/11 Répondre en citant

A ce que je voit yen a plus que pour la dubstep
Bien pour ca que je ne sort plus aux grosse soirée "dnb" de la région

A croire que Liege  ne s'amusait  pas  sans cette musique soporifique !

Ca va j'ai comprit

philco
Administrateur
Administrateur

hardcore, drum n bass.

MessagePosté le: 03/02/2011 20:59:13 Sujet du message: Transardentes 29/01/11 Répondre en citant

Mais la dub/electro et la dub de salle dnb est assez differentes la premiere, même si je ne l'aime aps plus est encore assez pétante. Dans ce qui était avant les salles drum (ce n'est evidemment pas propre aux transardentes) c'est lourd et lent...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 04:35:39 Sujet du message: Transardentes 29/01/11

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet PHILCOTOF AGENDA CluBBinG LE FORUM Index du Forum -> FESTIVALS -> FESTIVALS: Report Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation