PHILCOTOF AGENDA CluBBinG LE FORUM Index du Forum PHILCOTOF AGENDA CluBBinG LE FORUM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

27/11/07 Burning city @ Tipi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet PHILCOTOF AGENDA CluBBinG LE FORUM Index du Forum -> Report de soirées - Report of events -> Report HOUSE/BREAKBEAT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lolo0214
Administrateur
Administrateur

Point(s): 67
Techno
DJ préféré: Dave Clarke

MessagePosté le: 28/10/2007 17:01:12 Sujet du message: 27/11/07 Burning city @ Tipi Répondre en citant

Bonne  tite  soirée  bien festive avec les  copains  présents et Encore  un tout  bon moment passé avec les  Dj' s de  Burning city et  coup de  coeur pour le  set de  Da Boulou  qui a  mis  le  feu  sur  le  dancefloor  ( j'ose  avouer  que  je  l'ai 100x  préferé à Jay West... Embarassed

ps: bel effort de  décoration de  la  salle par les  orgas et bel agencement du disco bar Okay
Encore  un tout bon anniversaire  à Da boulou et 32 gros  kissous

Un album tofs  en ligne  d'ici  peu Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2007 17:01:12 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philco
Administrateur
Administrateur

Point(s): 516
hardcore, drum n bass.
DJ préféré: Chris Liebing - Adam Beyerf

MessagePosté le: 28/10/2007 21:03:43 Sujet du message: 27/11/07 Burning city @ Tipi Répondre en citant

Ouch belle belle soirée.. me suis suuuper amusé ai adoré le set de Jay West, vraiment bcp.
.super celi, de da Boulou une fois de plus..faudra vraiment l'exporter le Boss des Burning il mérite assurément de partager son talent partout!.. RV à pas du tout fait honte au set de Boulou avec un punch d'enfer quand a Kafka il a terminé la soirée de la plus belle des manières. Ben Black et Steeve P avait bien allumer la sauce..mais moi vous savez en soirée je m'allume assez tard Mr. Green héhé Un tout grand merci pour l'accueil et lagentillesse de l'orga. Il y a 600 tofs..des doubles des floues aussi Smile on va donc trier tout ca pour vous proposer un bel album Smile..Les abbsents on eu tort.. C'tait aussi l'annif de Boulou..mais aussi celui de Lindien, de Freeman..bref tout ce qu'il fallait pour faire de cette soirée une réussite.
PS Pat St rem s'est relativement bien tenu Mr. Green
PS System D va mieux Okay
PS MatMat danseur jusqu'au bout de la nuit Laughing
PS Lindien à des pomlpes d'enfer Mr. Green

Pat St Rem
Super Clubber

Point(s): 13
presque tous
DJ préféré: y en a trop que j'aime, sorry!

MessagePosté le: 29/10/2007 08:18:11 Sujet du message: 27/11/07 Burning city @ Tipi Répondre en citant

Héhé, tu vois quand je fais un effort!!!

www.myspace.com/patstrem
www.myspace/take2radioshow

philco
Administrateur
Administrateur

Point(s): 516
hardcore, drum n bass.
DJ préféré: Chris Liebing - Adam Beyerf

MessagePosté le: 30/10/2007 21:44:06 Sujet du message: 27/11/07 Burning city @ Tipi Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 04:36:38 Sujet du message: 27/11/07 Burning city @ Tipi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet PHILCOTOF AGENDA CluBBinG LE FORUM Index du Forum -> Report de soirées - Report of events -> Report HOUSE/BREAKBEAT Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation